Soupes, potages et veloutés

Pour ceux qui ne mangent pas assez de légumes, les potages sont des mines à ne pas négliger. Vous pouvez ainsi les associer de mille manières en fonction de vos goûts.

Les soupes, potages, veloutés faits maison nous apportent énormément de vitamines, de minéraux et de fibres végétales, sources de nombreux bienfaits pour l’organisme, que ce soit dans le cadre d’une remise en forme ou pour la santé globalement. 

Gardez en tête ou jetez un coup d’œil à une boite de conserve pour vous rendre compte de la quantité de sel (sodium) qui entre dans les ingrédients des soupes industrielles. J’insiste donc sur la nécessité de prendre l’habitude de concocter soi-même ses petites soupes, potages et veloutés, à base de légumes locaux, tous frais, encore gorgés de leurs précieux nutriments. 


Pour ne plus rien rater…

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

Combien de temps faut-il pour perdre 10 kilos?

Vous avez calculé le nombre de kilos que vous devrez perdre pour atteindre vos objectifs de poids, de tour de taille, de tour de hanches, etc.… Et vous êtes pressée d’y arriver.

Vous vous imaginez déjà renouveler votre garde-robe, vous visualisez le regard follement épris de cet homme dont vous souhaitez un amour inconditionnel… Vous voyez déjà les photos « avant après » que vous posterez sur Instagram, Twitter, Facebook… Tout ce bonheur, vous le voulez… Et vite ! Vous vous êtes décidée à vous y mettre, vous ne supportez même pas de lire tout ce blabla que vous estimez n’être que du radotage… Vous avez besoin de passer immédiatement aux choses sérieuses…

Savez-vous réellement pourquoi vous tenez tant à mincir?

Êtes-vous victimes de la pression générale? Pensez-vous réellement que vous devriez vous condamner à tous ces régimes restrictifs toute votre vie? Croyez-vous sincèrement que votre beauté dépende de votre taille? Laquelle? Avez-vous jamais été de cette taille-là de votre vie? Qu’en dit votre médecin?

Bol de legumes

Renforcez vos défenses, mangez coloré

NOUVEAU DÉFI : affronter l’ennemi de plus près! Plus que jamais, renforcez vos défenses en mangeant « coloré ». Boostez votre immunité, lâchez-vous sur les légumes et la salade.



Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le formulaire de recherche pour effectuer une recherche sur le site.

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :