Qui suis-je ?

Je suis une ancienne désespérée de la balance qui a utilisé son désespoir et sa motivation comme moteurs pour s’en sortir.

Etant médecin de profession, mes connaissances m’ont aussi certainement aidée à fuir certains pièges et déterminer ce qui marche et ce qui ne vaut même pas la peine d’être essayé de tous ces courants diététiques en vogue. Et également comment allier quoi pour de meilleurs résultats.

J’ai réussi à perdre :

  • 20 kg (44 livres),
  • 14 pouces (35.56 centimètres) de tour de taille,
  • 8 pouces (20.32 centimètres) de tour de hanche

Et à améliorer ma santé sans médicaments :

  • J’ai retrouvé de l’énergie, la forme et de l’endurance,
  • Mon cholestérol sanguin total a baissé de 57 mg/dl
  • Mon mauvais cholestérol (LDL-C) a diminué de 43,60 mg/dl
  • Mes triglycérides ont chuté de 37 mg/dl

Dans un laps de temps record : 4 mois (2 mois de régime + 2 mois de stabilisation)

Au départ, je m’étais fixé pour objectif de perdre 10 kg mais cela s’est fait si rapidement que j’ai continué jusqu’à mon poids idéal médical.

Pour moi, l’expérience a été assez simple. Pas forcément facile mais simple. Et les résultats visibles rapides ont nourri ma motivation, la clé de mon succès.

Je n’ai nullement la prétention de créer un nouveau courant. Je souhaite juste partager avec ceux qui sont fâchés avec leur reflet dans le miroir, les étapes qui m’ont aidée à m’améliorer, leur dévoiler les astuces qui ont facilité mon aventure, leur prodiguer quelques conseils qui les aideront à appliquer les connaissances qu’ils ont déjà en la matière.

Je ne souhaite pas non plus vous emballer avec de fausses promesses. Vos résultats dépendront de votre gestion des facteurs à la base de votre prise de poids, de votre motivation, de votre discipline.

Je vous invite seulement à vous investir entièrement dans ce programme, vous avez tout à y gagner. Et peut-être que, comme moi, vous serez tellement satisfait des résultats obtenus que vous abandonnerez définitivement certaines mauvaises habitudes et garderez les nouvelles acquises, qui vous permettront de maintenir indéfiniment la forme retrouvée.

Publicités