Mes romans

Pour décrire ma plume, mes lecteurs utilisent les mots « humoristique », « acerbe », « pétillant », « aigre-doux », « frais », « caustique », « agréable », « fluide », « puissante », « vivante », « légère », « magnifique », « maîtrisée ».

Comme vous, je trouve que ça fait un peu exagéré… Mais je ne vais pas les contredire, ils semblent m’adorer et pourraient se vexer. Maintenant, vous, que pensez-vous de mon style et de mes récits? Je vous laisse le plaisir (ou la corvée) de vous faire votre propre opinion. Bonne lecture!


Plus jamais seule : romance fantastique – chicklitt

Dans d’étranges circonstances, Leïla apprend l’existence d’un secret de famille précieusement gardé par sa défunte grand-mère. Comme vous et moi, elle raffole des surprises, des interdits, des tabous, des énigmes qu’elle découvre. Mais osera-t-elle entreprendre le grand voyage pour percer le mystère qui enveloppe son destin ?

Entre ses sorties rocambolesques avec sa meilleure amie et son métier de décoratrice, Leïla nous raconte, d’une voix légère et pleine d’humour, ses aventures surprenantes à la recherche de l’amour, du bonheur, de son destin.

En savoir plus


Les lignes du destin : feelgood – tranche de vie – aventure

Après le passage de l’ouragan Matthew en Haiti, tout est dévasté. Une reporter, Tiffanny Tannis, se met en route vers la presqu’île du Sud, avec pour mission d’enquêter sur un orphelinat. L’endroit est coupé du monde par la catastrophe. Le convoi qui accompagnait la jeune femme diminue d’heure en heure. C’est dans cette atmosphère inquiétante que la reporter et quelques amis atteignent la ville de Jérémie et se mettent en quête de cet orphelinat perdu dans la brousse.

En savoir plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.