Comment j’ai retrouvé la forme sainement

Téléchargez gratuitement le guide à suivre pour atteindre, étape par étape, vos objectifs minceur en appliquant les astuces apprises dans le livre No. 1.

 

Téléchargez gratuitement

« Comment j’ai retrouvé la forme sainement – Vol 2 : les étapes »

Cet ouvrage fait suite à « Comment j’ai retrouvé la forme sainement – Vol. 1 : La préparation » que voici, qui est le premier de la série.

 

Cover decembre 2018 Vol 1
Comment j’ai retrouvee la forme sainement – Vol 1 : la preparation

Assurez-vous d’avoir bien compris toutes les informations et astuces proposées dans ce précédent ouvrage avant de tenter de continuer, elles sont indispensables à la poursuite de votre projet.

Au besoin, n’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

Pour rester à jour et être averti de mes prochaines publications gratuites ou non, abonnez-vous au blog ou inscrivez-vous à la newsletter en cliquant sur le lien suivant:

www.ninajo-livres.com

Je publie aussi des astuces, des infos supplémentaires et des recettes.



Comment j’ai retrouvé la forme sainement : la série


Avec ce régime, j’ai réussi à perdre :
• 20 kilos (44 livres),
• 35.56 centimètres (14 pouces) de tour de taille,
• 20.32 centimètres (8 pouces) de tour de hanche.

Et à améliorer ma santé :
• J’ai retrouvé de l’énergie et de l’endurance,
• Mon mauvais cholestérol et mes triglycérides ont baissé respectivement de 50 et 40 mg/dl sans médicament.

Et cela dans un temps record : 2 mois de régime, suivis de 2 mois de stabilisation.

Cependant, il ne s’agit pas d’un plan rapide pour perdre quelques kilos ! Cet ouvrage prône une alimentation équilibrée, une vie saine et une meilleure gestion des émotions. Son efficacité et la durabilité des résultats obtenus résident dans l’apprentissage d’une autre manière de vivre, de manger, de s’épanouir.

Pour réussir ce plan, il faut :
– être animé d’une solide motivation que nous vous aiderons à renforcer et à maintenir pendant tout votre parcours,
– lire et maîtriser les informations contenues dans ce carnet de notes qui, en plus de vous guider dans cette belle aventure, vous donne droit à une assistance personnalisée en ligne.

Je ne connais pas les chiffres qui traduisent votre situation. Cependant, une chose est sûre : j’ai pu réaliser mon rêve le plus cher, vous le pouvez aussi car le laisser-aller qui m’a amenée à peser 94.54 kg (208 lb) en quelques mois est peu commun.
J’ai pu m’en sortir, vous y arriverez aussi !

Ce régime a été conçu pour une situation urgente : mon cœur, mes vaisseaux sanguins, mon foie, mes genoux, mon dos hurlaient au secours. Je n’avais pas d’autre choix que de mincir le plus vite possible. À force d’expérimenter, j’ai eu la chance de parvenir, juste à temps, à créer ce plan. C’est une compilation de diverses astuces qui, agencées de manière pratique, ont transformé mon organisme en une machine à brûler la graisse.

Si vous n’avez aucune urgence, ajustez ce plan à vos besoins, à votre rythme et à votre objectif. Vos progrès seront moins précipités mais le résultat final n’en sera pas moins spectaculaire et durable.

Ce livre fait partie d’une série de 3 ouvrages : 

– Le No. 1 : « La préparation » (sur Amazon) :
Un carnet de notes illustré qui regroupe toutes les infos et astuces à pratiquer. Il y en a beaucoup en vigueur, je les ai testées pour vous et ai retenu celles qui, agencées de manière intelligente, procurent les meilleurs résultats.

– Le No. 2 : « Les étapes«   (à télécharger gratuitement sur cette page en cliquant sur l’image de la couverture ou le lien qui l’accompagne) :
Le guide à suivre, étape par étape, pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé, en appliquant les astuces apprises dans le livre No. 1.

– Le No. 3 : « Menus et recettes«  (sur Amazon) :
Vous y trouverez toutes celles utilisées pendant ce programme et également, ce qui est le plus important, la manière de les combiner pour métamorphoser votre organisme.

Que l’aventure commence !

Et n’oubliez pas de partager vos résultats autour de vous, sur Amazon, sur les réseaux sociaux pour permettre à votre témoignage d’inspirer d’autres personnes, pour leur montrer qu’on peut s’en sortir, retrouver la joie de vivre, de manger, de s’amuser…
Les photos sont les bienvenues !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.