motivation Sport

Fun workout sur trampoline (vidéo)

Hello. Aujourd’hui je vous retrouve pour entamer une petite série de #SportMotivation. Je sais d’expérience qu’on remet toujours le sport à lundi prochain… C’est donc un bon jour pour vous motiver à franchir le pas, concrétiser ce désir fluctuant :)

Hello. Aujourd’hui je vous retrouve pour entamer une petite série de #SportMotivation.

Je sais d’expérience qu’on remet toujours le sport à lundi prochain… C’est donc un bon jour pour vous motiver à franchir le pas, concrétiser ce désir fluctuant :).

Je vais donc vous montrer au fil de la série que le sport est loin d’être une corvée ! Il y a toujours quelque chose que nous pouvons faire en y prenant un réel plaisir.

Mon fun à moi je le trouve sur mon vélo, dans la danse, la natation, la zumba, les rollers. Mais j’essaie tout ce qui croise mon chemin.

Ce trampoline appartient à ma sœur, c’était l’une de mes premières fois, ça se note très vite lol Mais il m’a bien dépannée pendant le confinement et j’ai pensé à faire ces vidéos pour vous.

Rappelez-vous que votre corps se fout royalement du sport que vous choisissez, il demande juste à bouger et de façon régulière. Mais le seul moyen pour que vous arriviez à intégrer cette nouvelle activité réellement à votre vie quotidienne comme les repas et le sommeil, et non tenter de la coincer entre deux autres activités jugées plus essentielles, c’est que vous vous amusiez réellement. Qui n’aime pas s’amuser ?

il n’y a rien de mieux pour réveiller l’enfant caché en vous. Les trampolines restent tres abordables, en comparaison des tapis de courses, des velos, des machines elliptiques etc.

Il en existe differents types, selon que vous aimiez sauter ou faire un peu plus. A noter que les modèles avec poignée sont idéaux pour la pratique des deux.

Cliquez sur le modèle de votre choix pour en savoir plus.

Alors voilà ! Je vous invite à bouger avec moi. D’abord pour être bien dans votre tête ! Puis votre corps le reflètera merveilleusement ! Amusez-vous bien!

Je vous préviens quand meme que si vous avez des soucis aux genoux, aux chevilles ou un dos fragiles, ce n’est pas le bon sport pour vous. Mais de toute façon, demandez toujours l’avis de votre médecin traitant avant de commencer des activités sportives intenses ou programme de remise en forme.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :