Bien-etre Musique

La flûte amérindienne

Laissez-vous emporter par cette flûte envoûtante. Fermez les yeux et absorbez le chant apaisant de la forêt, tout en visualisant votre anxiété comme une fumée qui s’étire, s’effiloche et s’en va, loin… loin de vous. Laissez ce ruisseau emporter vos soucis... Videz votre esprit et rechargez votre cœur… Namaste.

Ce soir, j’ai eu envie de partager cette musique avec vous, un instrument que j’affectionne tout particulièrement : la flûte amérindienne. J’en ai toute une playlist que j’écoute pour méditer. Je me suis dit que ça pourrait vous être utile à découvrir si vous ne connaissez pas déjà ! 

Intégrez ces sons à vos séances de relaxation, à votre routine de sommeil. Ils calment les angoisses et favorisent l’endormissement.  

La nature a horreur du vide, remplacez le brouhaha des reproches de votre petite voix intérieure et votre cacophonie mentale par ces musiques, elles vous aideront à atteindre un niveau de relaxation plus profonde… 

Tentez l’experience: laissez-vous emporter par cette flûte envoûtante. Fermez les yeux et absorbez le chant apaisant de la forêt, tout en visualisant votre anxiété comme une fumée qui s’étire, s’effiloche et s’en va, loin… loin de vous. Laissez ce ruisseau emporter vos soucis… Videz votre esprit et rechargez votre cœur… Namaste.

Hawaii ASMR Nature Relaxation

AUTRES ARTICLES DU BLOG

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

(1 commentaire)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :