Comment tenir ses bonnes résolutions – Astuce #3 (Vidéo)

Coucou. Nous continuons notre série de 12 astuces pour garder les bonnes résolutions. Aujourd’hui, nous allons voir le numéro 3.

Comment tenir ses bonnes résolutions – Astuce #3
Durée: 4 min 46 sec

Pour télécharger la compilation des 12 astuces, présentée sous la forme d’un petit guide pratique, cliquez ici:

Aperçu

Ce guide, désormais en exclusivité ici, a fait son petit chemin, notamment sur Amazon où il est resté pendant des mois dans le Top10 général et le Top100 pendant 2 années consécutives.

Capture d’écran de son appréciation sur Amazon dès sa sortie

N’oubliez pas que ces astuces ne concerrnent pas uniquement les résolutions de remise en forme, elles sont applicables à tous les changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie.

Par exemple, pour reprendre la lecture, il suffit de les adapter. Imaginez les éventuels obstacles à cette activité, déjà présents dans votre vie… le vacarme des enfants en rentrant de l’école, les cris à l’unisson du présentateur de télé et de votre compagnon devant son match de foot… Choisissez bien votre moment de lecture!

Donc le but de cette astuce c’est vraiment la grande planification. Une fois faite, tout le reste va rouler presque tout seul.

Cette astuce est la pierre centrale de l’édifice que vous construisez. Appliquez-la très sérieusement sinon vous risquez d’abandonner avant même d’avoir vu le moindre résultat. Et je parie que c’est ce qui vous arrive le plus souvent! Faites votre petit exercice consciencieusement, vous allez adorer la facilité avec laquelle la suite se mettra en place!

Un parent heureux, en santé et épanoui transmet son bien-être à ses enfants… Votre bonheur fera le leur, répétez-vous ça!

N’hésitez pas à demander de l’aide si vos journées requièrent des miracles du Ciel ou des pouvoirs magiques pour s’exécuter. Vous êtes un être humain, pas une machine ni un superhéros (sauf aux yeux de vos enfants). Trouvez le courage d’accepter de l’aide quand c’est nécessaire. Si vous devez faire garder les enfants pour aller au sport, n’hésitez pas…

Le bonheur se gagne en équipe! Ce qui nous amène à la 4ème astuce…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas la rater.

Ne ratez plus rien. Faisons route ensemble!

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

DERNIERS ARTICLES & PAGES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER…

Publié par Nina JO

Auteur

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :